Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Offre moi cet horizon... Les maudits pirates ! Trinquons mes jolis yohoww !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nick L`Éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick L`É
Invité




Nick L`Éclair Empty
MessageSujet: Nick L`Éclair   Nick L`Éclair EmptySam 8 Juil - 16:30

Nom: L`Éclair

Prénom: Nick

Ages: 15 ans

Rang : Pirate

Physique: Nick a les chevaux blond et noir il a aussi les yeux bleu azure et le teint bronzée . Il est aussi grand et vigoureux , il ne ce sépare jamais de sa veste rouges que sont père lui a donner .

Caractère: Nick est asser gentil et il aime rire et s'amuser , mais gare a ses énemies il les enbroche d'un coup simple , mais rapide de son sabre . Il est loyal avec ses amis et il ne ment jamais sauf pour sauver sa peau .

Histoire(minimum 15 lignes): Il y a plus de quinze ans une noble donna naincance a un petit garcon qu'elle et son mari , un homme qui secretement était un pirate , appelerent Nick , Ils le chérirent . Mais un jour quand le petit Nick avait six ans la garde de Port Royal vinrent arrêter le père du garcon , car il était acuser de piraterie , le lendemain cet homme qui avait menti près de 10 ans a son épouse sur ces origines , fut condaner a mort et pendu devant une foule . La mère triste tomba malade avant de mourire deux ans plus tard laissant le garcon de huit ans orphelin . Il fut pris en charge par un oncle éloigner qui était méchant et menteur . Nick dut vivre avec lui et sa famille pendant deux autre année très longues et sombres qui endursire le garcon qui avait été trop gatée dans sa jeune esistance . Son oncle et sa tante le traitère comme un esclaves lui fesant faire des taches ardues et compliquer pour son jeune corp . Après ces deux années de misère le garcons s'enfuit pour ce retrouver dans la rue , il décida de ce rendre a Tortuga pour échapée a son oncle . Il ce fit donc clendestin a bord d'un navire de pirate qui malheureusement pour lui le découvrirent . Mais le capitaine décida de ne pas lui faire le suplice de la planche , le jugant trop jeune pour mourire. Il le fit donc travailler sur son navire jusqu'a Tortuga ou il débarqua pour vivre une vie de liberté et de pirateri . Il commenca donc par rester sur l'île des pirates et y aprendre a métriser le sabre et le pistolet . Il montra un grand donc pour viser juste pouvant abatre des mouches en plein vol . Maintenant agée de quinze ans il est a la recherche d'un emploie sur un navire pirate pour devenire lui même pirate , voguer sur de grand navire , piller et tuer bien sur ...

Comment avez vous découver ce forum: Par Jack Sparrow

Code d'inscription: -caraïbes-2006-
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin/Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Devant une bouteille de ruhm au vieux loup de mer
Ages : 34 ans .. he je crois peut être 35 , je compte plus
Armes : Mon Pistolet et mon sabre
Date d'inscription : 04/07/2006

Nick L`Éclair Empty
MessageSujet: Re: Nick L`Éclair   Nick L`Éclair EmptySam 8 Juil - 16:38

Bonne présentation tu est accepter cher frère pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibe.actifforum.com
Nick L`É
Invité




Nick L`Éclair Empty
MessageSujet: Re: Nick L`Éclair   Nick L`Éclair EmptySam 8 Juil - 16:48

Merci capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin/Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Devant une bouteille de ruhm au vieux loup de mer
Ages : 34 ans .. he je crois peut être 35 , je compte plus
Armes : Mon Pistolet et mon sabre
Date d'inscription : 04/07/2006

Nick L`Éclair Empty
MessageSujet: Re: Nick L`Éclair   Nick L`Éclair EmptySam 8 Juil - 17:01

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nick L`Éclair Empty
MessageSujet: Re: Nick L`Éclair   Nick L`Éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick L`Éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Hors Jeu :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser