Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Offre moi cet horizon... Les maudits pirates ! Trinquons mes jolis yohoww !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon forum que 'lon m'avais piraté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 112
Localisation : Sur le Black Pearl [A été Kidnapper par des Pirates ...]
Ages : 21 ans
Armes : rien du tout ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon forum que 'lon m'avais piraté ! Empty
MessageSujet: Mon forum que 'lon m'avais piraté !   Mon forum que 'lon m'avais piraté ! EmptyMar 22 Aoû - 3:31

Voilà, quand PdC 1 était sorti j'avais fait un super JDR avec une fille que je conaissait du net !
Il marchait bien ! Et un jour elle l'a piraté, a suprimé tous les membres et a suprimé mon compte a changé l'adresse eten a fait un forum de dolls, je lui ai dit que j'allai prévenir les admins de forumactif, et elle a suprimé son forum pour ne laisser aucunes preuves ...

Récement, une amie m'a refait le même forum qu'avant, avec le même design (apart la bannière d'acceuil) et quasiment je dit bien quasiment, les mêmes catégorie qu'avant, il y en a quelques unes que j'ai rajoutés moi même ^^

Je recherche des membres Wink
(ce n'est pas pour te faire concurence, je ne m'y attendait pas du tout a ce qu'elle me le refasse ^^)

Donc voilà, par contre, les membres : jack sparrow, will turner, elizabeth swann et tia dalma sont déjà pris :S lol

bon, l'adresse tout de même :
http://piratesdescaraibes.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elise Whitewood
Pirate
Elise Whitewood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : A observé Le capitaine ^^ et en mer bien sur ;)
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon forum que 'lon m'avais piraté ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum que 'lon m'avais piraté !   Mon forum que 'lon m'avais piraté ! EmptyMar 22 Aoû - 8:22

Si sa concerne PDC je suis partante héhé c'est vraiment pas simpas de piraté les forums c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum que 'lon m'avais piraté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Hors Jeu :: Culture pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser