Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Offre moi cet horizon... Les maudits pirates ! Trinquons mes jolis yohoww !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au vieux loup de mer pour prendre un verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin/Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Devant une bouteille de ruhm au vieux loup de mer
Ages : 34 ans .. he je crois peut être 35 , je compte plus
Armes : Mon Pistolet et mon sabre
Date d'inscription : 04/07/2006

Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty
MessageSujet: Au vieux loup de mer pour prendre un verre   Au vieux loup de mer pour prendre un verre EmptyDim 9 Juil - 9:20

Le capitaine Sparrow arriva cher "Le vieux loup de mer" en tira le jeuune garcon .

-Bon tu prend quoi ?

Dit-il en s'assoyant a une table qui n'était pas encore renverser .
Sur cela il appela une des serveuse au généreuse courbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibe.actifforum.com
Nick L`É
Invité




Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty
MessageSujet: Re: Au vieux loup de mer pour prendre un verre   Au vieux loup de mer pour prendre un verre EmptyDim 9 Juil - 9:24

Nick regarda rapidement l'intérrieure du "Vieux loup de mer" tous ce bataitent et renversait les table , le jeune homme préféra fermer les yeux quand un homme fut je ter de l'étage supérieur .

-He , je prendrait un peu de rumh s'il te plait .

Ca cerait la première fois qu'il en buverait et il n'vait aucune idée du gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin/Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Devant une bouteille de ruhm au vieux loup de mer
Ages : 34 ans .. he je crois peut être 35 , je compte plus
Armes : Mon Pistolet et mon sabre
Date d'inscription : 04/07/2006

Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty
MessageSujet: Re: Au vieux loup de mer pour prendre un verre   Au vieux loup de mer pour prendre un verre EmptyDim 9 Juil - 9:29

La serveuse arriv en ce dandinant et Jack lui commenda deux verres de rhum et la serveuse leur apporta sans ce presser .

-Bon alors Nick L`Éclair c'est quoi ton histoire ?

La serveuse déposa les deux verre sur la table un peu brusquement et partie sans cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibe.actifforum.com
Nick L`É
Invité




Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty
MessageSujet: Re: Au vieux loup de mer pour prendre un verre   Au vieux loup de mer pour prendre un verre EmptyDim 9 Juil - 9:43

Nick regarda a son tour la serveuse si elle avait de généreue courbe elle semblait si arrogante que si elle avait un marri , il avait dut s'arracher les oreilles depuis longtemps .
En entandant la question de son capitaine ille retourna son attention sur lui et lui narra son histoire .

Finalement il regarda rapidement son verre et pris un grande grger et passa proche de tout recracher , ette boisson alcoliser avait un gout amer et ele sentait si fort qu'il recula la boissant , mais il évita de tout faire paraitre et en avala une autre gorger la trouvant déjà moin pire .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin/Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Devant une bouteille de ruhm au vieux loup de mer
Ages : 34 ans .. he je crois peut être 35 , je compte plus
Armes : Mon Pistolet et mon sabre
Date d'inscription : 04/07/2006

Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty
MessageSujet: Re: Au vieux loup de mer pour prendre un verre   Au vieux loup de mer pour prendre un verre EmptyDim 9 Juil - 13:50

Jack cala son verre de rhum en très peu de temps et le possa sur le bord de la table deux homme qui ce battant ce pousère sur la table renversant ce qui restait dans le verre de son matelot ainsi que le siens qui était vide .

-Bon ben , si c'est comme ca je crois que je vais partir si tu veux tu peus aller sur la perle , je pars demani de bonne heure alors arenge toi pour être là .

Sur cela il partie pour aller sur le port .


Arrow Le port
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibe.actifforum.com
Nick L`É
Invité




Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty
MessageSujet: Re: Au vieux loup de mer pour prendre un verre   Au vieux loup de mer pour prendre un verre EmptyDim 9 Juil - 13:59

Le jeune homme ce leva a son tour , haut moin il n'avait pas eu a boir l'affreuse boison au complet , il je ta un dernier regard a la grande oièce et sorti a son tour pour aller un peu marcher.Il était contant cela n'avait pas été long et il était déà engager sur un des plus beau bateau des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty
MessageSujet: Re: Au vieux loup de mer pour prendre un verre   Au vieux loup de mer pour prendre un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vieux loup de mer pour prendre un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon site
» Emploi pour le Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Tortuga :: Au vieux loup de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser